Politique de Remboursements et Retours

1. Généralités

Par la présente Politique de Remboursements et Retours, nous nous engageons à offrir des services de communication digitale de la plus haute qualité. Nous comprenons qu’il peut y avoir des circonstances exceptionnelles où vous pourriez en effet avoir besoin d’annuler ou de demander un remboursement. Nous visons donc à rendre ce processus aussi simple que possible.

2. Annulation des Services

Si vous décidez d’annuler un service que vous avez commandé chez Blogiz.fr, veuillez nous contacter par email à : contact@blogiz.fr dans les 2 jours suivant la commande. Nous examinerons donc votre demande et vous informerons des étapes à suivre.

3. Politique de Remboursement

Les remboursements peuvent être autorisés dans les situations suivantes :

• Si les services que vous avez demandé n’ont pas été commencés.

• En cas d’erreur ou de double facturation.

• Si un accord mutuel entre Blogiz.fr et le client stipule des conditions de remboursement spécifiques.

4. Processus de Remboursement

Une fois que nous aurons approuvé votre demande de remboursement, nous vous rembourserons dans les 14 jours par le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour effectuer la commande, sauf accord contraire.

5. Contactez-nous

Enfin, si vous avez des questions sur notre politique de remboursements et retours, n’hésitez pas à nous contacter à contact@blogiz.fr ou par téléphone au 06 13 77 99 51.

6. Modifications de la Politique

Pour finir, Blogiz.fr se réserve le droit de modifier cette politique de remboursement ou de retour à tout moment. En effet, toute modification sera publiée sur notre site web. Nous vous conseillons donc de vous rendre régulièrement sur cette page afin d’être tenu informé de nos dernières mises à jour de notre présente Politique de remboursements et Retours.

Que représente ce document ?

Pour continuer, n’hésitez pas à consulter nos Conditions Générales de Vente (CGV)

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